mercredi 11 avril 2012

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ perruque mi-longue blonde .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nPerruquesnTaille: nMoyen n nPerruque mi-longue blonde pas toute neuve mais trèbien conservéSi vous avez des questions ésitez pas je épond dans la journé!nRemise en main propre possible sur Le Quesnoy ou sur Valencienes ù alentours si ce est pas trop loin.Je regroupe les frais de port au plus juste sans ééfice pour ma part.Envoi soigné et rapide si besoin une assurance il quà demander!Accepte paiement paypal et chèque et espèce en cas de remise en main propre.nPensez à mes autres ventes je ai pas tout mis vous pouvez voir intégralité de mes ventes ainsi que mes recherches et plein de photos étaillées en suivant ce lien si vous ésirez un objet il qudemander je vous le mettrai sur ebay! vous aurez une éponse dans la journéême !bijoux produits de beaut

Popular