jeudi 17 mai 2012

Foulard perles régina ?

Ceinture femme coton 106 cm
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMesures : 106 cm nConditions éérales de Ventes : n’accorde beaucoup ’attention ànla préparation de mes articles et colis. Les êtements sont lavémais pasnsystématiquement repassé. Je tiens à préciser que nous sommes une maison denon-fumeurs nAucuns retours possibles  n nExpédition : nEn ègle éérale desnéceptions du èglement  ’envoie lesnarticles le plus rapidement possibles. Le jour ême si cela est possible. Mesnfrais ’expéditions comprenent les frais de port et emballage.nPour une écuriténoptimale je vous conseille ’opter pour un envoi encolissimo. Pour tout envoi en lettre simple je écline toutes responsabilitéen cas de perte par la poste ou de non éception.nJe vous remercie de votrencompréhensioConsultez mes autres objets!n’oubliez pas de ’ajouter à votre

Popular