lundi 21 mai 2012

Porte monaie hello kitty victoira couture -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nPorte monaie victoria couturen*******nJoli porte monaie victoria couture trèbone état à intérieur le Hello Kitty à extérieure à son contour noir qui enlève et le blanc de la ête des traces usure du au frottement dans mon sac.nIl garde toute son eclat et cela reste une jolie pièce malgré le fait quil  ya deux petites âches sur arrièrenDimenssion: nlongueur 15cmnlargeur 10cmn n*****nRenseignement: vous pouvez me contacter. Sinon cette vente est éfinitive tout objet acheté est pas repris!nPaiement paylpal uniquement èéception je vous envois vos achats. Les collis sont envoyépar Collisimo UNIQUEMENT TROP DE SOUCIS DANS LE PASSE je veux une trace écrite de mes envois!nJe ne suis pas responsable en cas de perte du colis par la poste!nAttention: mes collis sont envoyéto

Popular