lundi 14 mai 2012

Trousse temini bracialini etat parfait !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nGrande trousse Temini de Bracialini 16x23cm. Finitions cuir. nIntérieur doublé en tissu beige avec le logo de la marque. Modèle actuel. Prix de vente 70€.nJe suis TRES soigneuse. Je ai quasi jamais utilisé la trousse.  Acheté chez Galerie INNO il mois.nJe certifie que cette trousse ainsi que tous les accessoires que je revends est authentique.nElle est dans un état parfait. nAUCUNE GRIFFE. AUCUNE TACHE. Je la revends car je vide mon dressing.nMes objets ont pas odeur car je vis dans une maisoon fumeur. Je suis trèsoigneuse.nCOMBINER VOS ACHATS. JE VIDE MON DRESSING -nPlus de photos sur votre adresse -mail sur simple demande éponse dans les 36 heures.nBELGIQUE : Envoi par Taxipost 40€ avec tracking soit remise en main à 1390 Grez Doiceau.nFRANCE : Kolipost 1550€

Popular