mardi 8 mai 2012

Vendre ceinture moschino suisse .

Lunettes de soleil just cavalli
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de soleiln-- Lunettes de soleil Just Cavalli --n-- Trèbon état --n nConditions éérales :nPaiementnpar chèque  nATTENTION : JE NE PRENDS PAS PAYPAL compteninactifn nèglementndemandé dans les joursnLES MAUVAIS PAYEURS SERONT SIGNALÉEBAYn nJenlaisserai une évaluation aprèavoir reçla ôtre. est simplementnparce que je done des évaluations et je ai pas le retour ! Je suis presquentous les jours sur le site donc je épondrai toujours à votre évaluation. MERCInJene suis pas responsable des lettres et objets endommagéou perdus parnla poste.nessaie de toujoursnfaire au mieux pour que la transaction se éroule dans ’excellentes conditionsnrapidité de éponse et expédition... nattends le êmenérieux de votre part.nMercinde votre compréhension et bones en

Popular