vendredi 23 mars 2012

Sonia rykiel magnifique echarpe .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nMulticolorenMatière: nlainen n n       Je vends ma belle écharpe Sonia Rykiel. Elle est trègrande...souple et agréable.On peut faire un double tour du cou elle peut se porter aussi de différentes façons. est un modèle de anédernière mais est un indémodable. Je possède encore la pochette cartonéqui vous sera livreé aussi. Idéale toute anélaine éère et chaudeLargeur : 100cmLongueur: 215cmAllez voir mes autres ventes et mes évaluations                     Bones enchères à toutes!

Popular