vendredi 30 mars 2012

♣♣♣ superbe ceinture givenchy vintage ♣♣♣ .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSuperbe ceinture GIVENCHY vintage.nEn Nubuk coloris rouge carmin foncé.nFinition passementerie sur les bords et la boucle.nMesures : longueur 97cm  largeur 8cmnOccasion en bon état.n éduisez vos frais de port en cas envoi groupé. Me contacter pour avoir une estimation du coû. Mes frais expédition tienent compte : du matériel emballage de la fragilité de certains articles pour lesquels je suis obligéde doubler les moyens emballage de envoi en colissimo de la manutention du contrat enlèvement. Je ne peux être tenue responsable des égradations et des pertes dues à la poste .n nRETOURS REFUSES Je vous conseille de bien prendre vos mesures avant enchérir. Je prends le temps de mesurer pour éviter les problèmes de taille. Je vous remercie de bien vouloir faire de ême c

Popular