samedi 22 septembre 2012

Superbe sac longchamp roseau marron format a4 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSuperbe et authentique sac LONGCHAMP ligne roseau en cuir couleur marron assez rare il fait 38 cm de largeur et 28 cm de hauteurnOccasion en bon état nACHATS MULTIPLES FRAIS ENVOI REDUITS ALLEZ VOIR MES AUTRES VENTESn**éception de votre achat si vous constatez un souci merci de en faire part avant de mettre une mauvaise évaluation des solutions existent  !n- ’attention du meilleur enchérisseur: Je poste mon évaluation uniquement aprèla votre. n- Si votre commande ne vous satisfait pas je vous rembourse votre achat ceci dit je rembourse ’achat et uniquement ’achat sans les frais de livraisoi des frais de retour de ’objet.

Popular