mercredi 18 juillet 2012

Ceinture croûte de cuir souple cop copine t1 état neuf ! .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSuperbe ceinture droite en croûte de cuir souple coloris gris COP COPINE en taille . Longueur 100 cm oeillets à partir de 80 cm.nLa ceinture est inscrustéà avant de minuscules petits clous argenté gros comme des ête épingle.nPassant siglé COP COPINE.nLargeur de la ceinture : environ cm.nIdéal pour porter sur une tunique.nValeur neuf  50 € !!nVendeur fiable voyez mes évaluations !nConsultez mes autres objets !nVendeur fiable voyez mes évaluations. ajuste les frais de livraison en cas achat groupez pensez-!! Consultez mes autres objets ! Vendeur fiable voyez mes évaluations !! Créé par eBay Turbo Listernoutil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité et érez vos anonces en cours.

Popular