vendredi 27 juillet 2012

Chapeau capeline laine angora avec fleur romantique - neuf +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nChapeau en laine angora - NeufnCondition: NeufnTaille: unique tour de ête 57/58cm:nCouleur: Crème/gris clairnDescription: Je propose ce trèjoli chapeau en laine angora jamais porté orné une petite fleur assortie. Profitez-en je vide mes armoires! Et je vous invite à consulter mes autres anonces pour trouver votre bonheur et regrouper les frais envoi!nLivraison: Le chapeau est envoyépar éfaut en Colissimo à .70 euros.  Je engage à vous ajuster les frais envoi ils avèrent moins importants que mon estimation en raison du poids du colis. envoie le colis sous à jours aprèéception du paiement. Je expédie pas hors France étropolitaine. Je accepte pas les retours. Je ne suis pas responsable des erreurs et/ou retards de la Poste ou bien des avis de passage non élivréfaute

Popular